Bosch Venture investit dans IOTA

Bosch Iota Partenariat

La branche capital-risque de Bosch (Robert Bosch venture capital) vient d’acheter massivement des token IOTA. C’est la première fois qu’un partenaire commercial annonce officiellement l’acquisition de crypto tokens.

 

Depuis la mise en place du data market , le projet IOTA a monopolisé l’attention médiatique, et les développeurs ne semblent pas prêt de s’arrêter en si bon chemin. Très tôt ce matin, une annonce rapportait que la branche capital-risque du groupe Bosch venait d’acquérir un nombre important de tokens IOTA. 

L’implication d’un tel groupe, extrêmement influent dans le domaine de l’internet des objets (IoT) apporte encore un peu plus de légitimité au projet dans son ensemble. Bosch était déjà partenaire du projet IOTA depuis son origine, toutefois jusqu’ici c’était surtout dans le domaine du support technique et infrastructure ainsi que dans le prototypage. À présent, les dirigeants de Bosch ont décidé d’investir directement dans une cryptomonnaie, et plus spécifiquement IOTA. C’est à l’heure actuelle la première société à le faire publiquement. L’investissement d’un acteur principal du secteur tel que Bosch ne peut qu’augmenter la légitimité de IOTA  et renforcer la confiance en l’avenir du projet. 

Laisser un commentaire